Pour qui?

Mes compétences acquises lors de différentes formations me permettent de centrer mes consultations diététiques sur des domaines bien précis qui sont:

✅ La pédiatrie , La femme enceinte & allaitante , La personne âgée & la gériatrie

Mais à côté de ces spécialisation, je suis tout à fait à même de prendre en charge d’autres problématiques diététiques comme:

✅ La perte de poids, Le végétarisme, Les troubles digestifs, Les intolérances alimentaires, Le rééquilibrage alimentaire, les maladies cardio-vasculaires, la dénutrition etc…

Comment se déroule les consultations?

Nos consultations seront de deux types distincts:

Première consultation = Bilan diététique: Lors de notre première rencontre, nous essayerons ensemble de comprendre et de détailler votre mode de vie, vos habitudes alimentaires dans le but d’établir des pistes de conseils et d’améliorations qui seront tout à fait adapté à votre situation. La première consultation durera environ 1h.

Prix de la consultation: 55 euros

Consultation de suivi: Le but de cette consultation sera de discuter ensemble des conseils, des changements donnés lors de la dernière rencontre, de discuter des difficultés rencontrées, des prochaines étapes, objectifs à atteindre, d’adapter les conseils diététiques et l’aide apportée.

Prix de la consultation: 35 euros

Comment prendre rendez-vous?

Je peux vous accueillir dans 3 centres différents se trouvant dans la région du Hainaut. Ces 3 cabinets se situent respectivement à La Louvière, à Soignies et à Nivelles. Pour faciliter les disponibilités, les consultations sont fixées sur rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous, je vous encourage à prendre rendez-vous en ligne via le site Internet ROSA: Rosa: MARINE NIEHE

Coordonnées et informations des centres:

Ne pas oublier pour la consultation

  • Pensez à vous peser le matin de la consultation: à jeun, avant de débuter votre journée
  • Ayez en tête votre taille
  • Pensez aussi à prendre éventuellement la feuille de remboursement diététique de votre mutuelle si vous désirez que la mutuelle intervienne dans le remboursement de la consultation